Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Premier League : Chelsea, avec Lukaku, s’incline face à West Ham (vidéos)

Chelsea, leader de la Premier League se déplaçait à West Ham United ce samedi après-midi dans le cadre de la 15ème journée. Les blues se sont inclinés 3-2 face aux Hammers. Lukaku est entré au début de la seconde mi-temps mais n’a pas pu trouver la faille.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Chelsea s’est incliné 3-2 face à West Ham United ce samedi après-midi. C’est la première défaite de Chelsea en championnat depuis le 25 septembre .

Chelsea a mené par deux fois mais en vain. Thiago Silva a donné l’avantage à la 29ème minute sur corner mais Lanzini a égalisé sur pénalty après une faute de Mendy dans la surface dix minutes plus tard. Juste avant la mi-temps, Mason Mount a inscrit un très joli but après une passe décisive d’Hakim Ziyech. Jarrod Bowen a finalement égalisé pour les Hammers à la 59ème minute avant qu’Arthur Masuaku ne donne la victoire à West Ham à la 87ème minute.

Avec 33 points en 15 journées, Chelsea peut perdre son leadership ce week-end au profit de Manchester City. Ce mercredi, les hommes de Thomas Tuchel iront affronter le Zénith Saint-Petersburg ce mercredi soir pour le compte de la dernière journée de Ligue des Champions. Chelsea voudra s’assurer de terminer premier dans leur groupe.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir