Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Serie A : Alexis Saelemaekers buteur, l’AC Milan s’impose sans trembler (vidéos)

Ce samedi après-midi, l’AC Milan recevait la lanterne rouge de la Serie A, Salernitana. Les Rossoneri se sont imposés 2-0 et Saelemaekers a inscrit son premier but de la saison sous les couleurs milanaises.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Après une victoire face au Genoa en milieu de semaine, Milan devait s’assurer les trois points face à Salernitana, lanterne rouge du championnat italien. Les Rossoneri se sont imposés sans trembler, sur le score de 2-0. Alexis Saelemaekers a inscrit le second but de l’équipe rouge et noir.

Franck Kessie a d’abord lancé les hostilités après cinq petites minutes de jeu en concluant une belle action de Rafael Leão . Le belge Alexis Saelemaekers a ensuite doublé la marque à la 18ème minute, assurant ainsi les trois points aux hommes de Pioli.

Avec cette victoire, Milan atteint 38 points en l’espace de 16 journées. Les rossoneri prennent provisoirement la tête de la Serie A en attendant le match du Napoli plus tard ce samedi. Milan affrontera Liverpool mardi prochain pour tenter de rejoindre les huitièmes de finale en Ligue des Champions.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir