Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Liga : un FC Barcelone inefficace s’incline à domicile face au Real Betis (vidéo)

Le FC Barcelone s’est incliné ce samedi après-midi face au Real Betis. C’est l’attaquant espagnol Juanmi qui a inscrit le seul but de la rencontre à la 79ème minute.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Après une victoire du FC Barcelone à Villareal la semaine dernière, les hommes de Xavi n’ont pas pu enchaîner ce samedi après-midi. Le Real Betis s’est imposé 1-0 au Camp Nou grâce à un petit but de Juanmi à la 79 ème minute. Le club catalan s’est procuré plusieurs occasions mais sans se montrer dangereux.

En première mi-temps, Xavi a perdu Gavi, sorti sur blessure à la 36ème minute. Ousmane Dembele, monté au jeu en seconde période, s’est procuré les plus belles occasions côté Barcelonais. Un peu contre le cours du jeu, le Real Betis a inscrit le seul but du match lors d’une contre-attaque éclair.

Au classement, le Real Betis intègre provisoirement le top 4 avec 30 points en 16 journées. Le FC Barcelone est désormais 7ème avec 23 points. Le Real Madrid pourrait en cas de victoire ce samedi soir prendre 16 points d’avance sur les Catalans.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir