Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Serie A: l’Inter Milan étrille l’AS Roma dans un match à sens unique (vidéos)

L’Inter Milan s’est facilement imposé au Stadio Olimpico face l’AS Roma. Les Interistes ont écarté les romains sur le score de 0-3. Hakan Çalhanoğlu, Edin Dzeko et Denzel Dumfries ont inscrit les buts du match en première mi-temps.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

L’Inter Milan se déplaçait à l’AS Roma ce samedi soir pour le compte de la 16ème journée. Les Interistes se sont largement imposés face à des Romains totalement impuissants. 0-3 score final en faveur de l’Inter Milan. Les hommes de Simone Inzaghi continuent ainsi une belle série en Serie A.

C’est d’abord Hakan Çalhanoğlu qui a lancé l’Inter Milan sur de bons rails en trompant le gardien romain sur un corner direct à la 15ème minute. Huit minutes plus tard, Edin Dzeko, l’ancien attaquant de l’AS Roma a doublé la marque. Denzel Dumfries a finalement inscrit le troisième but de la rencontre à la 39ème minute.

Au classement, l’Inter compte désormais 37 points en 16 journées et prend provisoirement la seconde place. L’AS Roma, avec 25 points, stagne à la 5ème place mais pourrait voir plusieurs équipes passer devant à l’issue de cette 16ème journée.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir