Accueil L’instant techno

Le Metaverse cher à Facebook existe déjà: il s’appelle Fortnite

Dans la création de son Metaverse, Meta, la maison mère de Facebook, doit faire face à la dure concurrence de Fortnite et des créateurs de Pokémon GO.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au pôle Multimédias Temps de lecture: 4 min

Mercredi, Epic, l’éditeur de Fortnite, a annoncé la publication de deux nouvelles îles dans son jeu ultra-populaire. Contrairement au mode de jeu standard, il n’y est pas question d’affrontements entre joueurs. Le principe ? Retrouver ses potes, ou s’en faire de nouveaux, dans un simili parc d’attractions ou dans un semblant de discothèque. Quelques mini-jeux sont disséminés pour éviter l‘ennui, mais l’essentiel est là : on danse, on discute, on se tire dessus au pistolet à peinture et on saute partout. Amusant avec des amis. Un peu vain sans.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en L’instant techno

Jeux vidéo: bientôt des GTA et Red Dead Redemption sur mobile?

Le gargantuesque éditeur de jeux vidéo Take-Two a annoncé vouloir s’offrir Zynga, à l’origine du hit FarmVille pour la bagatelle de 11,2 milliards d’euros. L’occasion pour l’éditeur des franchises GTA et Red Dead Redemption, d’entrer dans l’univers du jeu mobile par la grande porte tout en stabilisant ses revenus.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs