Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Ligue 1: Jason Denayer marque avec Lyon avant de quitter la pelouse sur blessure (vidéo)

Jason Denayer et l’Olympique Lyonnais ont partagé l’enjeu 2-2 dimanche soir pour le match de clôture de la 17e journée de Ligue 1. Titulaire, le Diable rouge s’est illustré en marquant le premier but des siens, mais a été remplacé pour blessure juste avant la mi-temps.

Temps de lecture: 2 min

Une nouvelle fois titulaire dans la défense des Gones, Jason Denayer lançait parfaitement le match de Lyon en prenant le meilleur sur la défense bordelaise lors d’un corner. Grâce à sa reprise de la tête, il faisait trembler les filets pour la troisième fois de la saison (29e, 0-1).

Une avance de courte durée, puisque son coéquipier Malo Gustavo ramenait Bordeaux dans le match en trompant son propre gardien (36e, 1-1). Cinq minutes plus tard, Lyon repassait devant par l’entremise de Thiago Mendes (41e, 1-2). Juste avant la mi-temps, Denayer était moins heureux puisqu’il devait céder sa place à la 44e minute sur blessure. Les Girondins revenaient une nouvelle fois au score avant l’heure de jeu grâce Alberth Elis (58e, 2-2). Avec ce partage, Lyon occupe la 12e place en championnat avec 23 points.

Victoire de la Juventus

Dans le même temps, en Italie, la Juventus s’est imposée 2-0 à domicile contre la Genoa pour le compte de la 16e journée de Serie A. Koni De Winter est resté sur le banc pour les Bianconeri, alors que Zinho Vanheusden a disputé les 17 dernières minutes du côté de la Genoa.

Grâce à cette victoire, la Juventus grimpe à la 5e place avec 27 points. La Genoa est 18e avec 10 unités.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb