Accueil Belgique Politique

Georges-Louis Bouchez s’en prend à Jan Jambon et critique le port du masque à 6 ans

« Convoquer des réunions par la presse, comme l’a fait le ministre-président flamand Jan Jambon (N-VA), n’est pas une manière d’agir avec sérieux », estime le président du MR.

Temps de lecture: 1 min

Le Comité de concertation s’est tenu vendredi dernier et Georges-Louis Bouchez a été invité à donner son avis sur sa tenue et les mesures qui ont été prises, ce lundi sur BEL RTL.

« Convoquer des réunions par la presse, comme l’a fait le ministre-président flamand Jan Jambon (N-VA) n’est pas une manière d’agir avec sérieux », estime le président du MR. « Cela crée la panique au sein de la population. Le masque à 6 ans est loin d’être la meilleure mesure qui a pu être prise », a-t-il également assuré.

« Les conditions ne sont pas réunies pour sortir du nucléaire », a également estimé Bouchez, qui a critiqué Tinne Van der Straeten (Groen), la ministre de l’Energie, accusée d’être « dogmatique ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

16 Commentaires

  • Posté par Lilien Raymond, lundi 6 décembre 2021, 12:11

    GLB apprendra-t-il un jour à se taire ? Non, il éprouve un besoin irrésistible à se mettre en valeur - pour lui, hein ! Pas pour son parti !!! Électeur fidèle du parti Libéral (vous aurez compris que cela date de nombreuses années), je resterai chez moi aux prochaines élections : je ne peux plus voter pour un parti qui met à sa tête un tel "infatué de lui-même". Finalement, je ferai comme à l'époque où Papa Michel roucoulait devant Élio Di Rupo (pour un résultat nul, on s'en souvient) : je m'accorderai un dimanche de congé à la maison !

  • Posté par MORNARD PASCAL, lundi 6 décembre 2021, 10:53

    Bravo ! Je n'ai jamais voté MR mais l'objectivité m'impose de dire que c'est quasiment le seul parti par la voix de GL Bouchez à défendre le bon sens et le peu qu'il reste encore de démocratie dans ce pays

  • Posté par MAESEN Jean-Luc, lundi 6 décembre 2021, 16:59

    Oufti <Evelyne>, merci pour ce "bon moment>...

  • Posté par Backelant Evelyne, lundi 6 décembre 2021, 13:28

    Donc, pour vous la G5 c'est normal car c'est enfin avoir des voitures autonomes dans un si petit pays. C'est avoir dans l'avenir pas encore présent d'un nucléaire possible. C'est avoir grâce à la science OGM de la nourriture pour tous en sachant qu'un insecte sera inutile vu la technologie prévue pour ne plus avoir de risque sur les cultures... C'est faire pourrir plus de 90% de la planète, juste pour le confort de 10%... Je ne connais plus le titre du film, je pense que c'est soleil vert, c'est trop loin dans ma mémoire, je vois encore ces vieux mis en comprimer afin que ceux,encore capables de travailler vivent pour nourri les 10%... GLB fait partie des 10%, juste un profiteur... Faire fit de soi en politique, c'est pas lui, il en veut toujours plus, mais c'est le MR qui lui en a donné le droit, Jean GoL doit se retourner dans sa tombe...

  • Posté par Drumberg Benoit, lundi 6 décembre 2021, 10:08

    Il ne devrait pas se fâcher avec ses fidèles amis d'extrême droite flamingante. Ils ont la rancune tenace et il devra "baisser son froc" encore plus bas pour convoler dans un prochain gouvernement!

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Politique

Coronavirus: mini-guerre scolaire en vue sur les mesures

Comme attendu, l’école est fortement perturbée par le variant omicron. Entre ceux qui veulent encore assouplir et ceux qui jugent que cela serait irresponsable, la tension est palpable. Une réunion conjointe des ministres de la Santé et de l’Enseignement est annoncée pour mercredi.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs