Une association de malfaiteurs active dans le recel d’objets volés démantelée à Bruxelles
La section « vols » de la direction de la recherche locale de la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles a démantelé, le 29 novembre dernier, une association de malfaiteurs spécialisée dans le recel de biens volés, a communiqué la zone lundi. La plupart des biens volés l’ont été à Bruxelles. Ils étaient ensuite expédiés à l’étranger.
La police bruxelloise a procédé, dans le cadre de cette enquête menée par un juge d’instruction, à sept perquisitions sur les territoires d’Anderlecht, de Schaerbeek, de Molenbeek-Saint-Jean, de Lebbeke et de Braine-le-Château.
« À ces adresses, de nombreux objets volés ont été retrouvés ainsi que la somme en espèces de 20.000 euros », a expliqué la police. « La bande de malfaiteurs s’intéressait surtout aux ordinateurs portables. Au total, une cinquantaine d’ordinateurs portables ont été retrouvés, mais aussi dix GSM, un ordinateur, un écran d’ordinateur et deux scooters électriques. »
Lors des perquisitions, quatre personnes ont été arrêtées. Elles ont été mises à la disposition du parquet de Bruxelles et présentées devant le juge d’instruction.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire