Accueil Sports Football Football belge Standard

Le Standard, un grand club en perdition

Sclessin, ton univers impitoyable ! À la dérive sur le plan sportif, au plus mal au niveau financier, le Standard vit des heures très compliquées, que les événements de dimanche ne sont pas près d’apaiser.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 12 min

L’accumulation commence à exaspérer. Après l’interruption de match provoquée le 16 octobre face à Louvain, pour un pétard balancé de la tribune 4 en direction du gardien Rafael Romo, qui avait valu au club liégeois un huis clos partiel (le 15 décembre face au Beerschot), le Standard a de nouveau vu son image écornée dimanche lors d’un choc wallon émaillé de graves incidents. Une première interruption de match suite à des jets de fumigènes sur la pelouse, puis une deuxième, l’envahissement du terrain par plusieurs dizaines de « supporters » cagoulés qu’il ne sera sans doute pas simple d’identifier et, pour couronner le tout, ce fumigène expédié dans le bloc de la tribune 4 réservé aux fans carolorégiens.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

  • Posté par Dubois alain, mardi 7 décembre 2021, 12:32

    Duchatelet Venanzi kif kif bourrico ils n'ont rien fait de bon. Maintenant place aux nouveaux nvestisseurs, mais pas 20, 30 ou 40 millions d'euros ça cela ne sert à rien c'est trop peu. Newcastle dernier en Angleterre en a bien trouvé un qui injectera 200 Mi d'Euros. Donc qui cherche trouve. Michel Preud'homme avait bien vu ce qu'il allait se passer.

  • Posté par COLLIGNON Georges, mardi 7 décembre 2021, 12:25

    Et on attend quoi , un mort ?, pour arrêter ces fous furieux cagoulés !! Il faut les interdire de stade à vie !

  • Posté par HEUSDAIN Alain, mardi 7 décembre 2021, 10:36

    La Direction récolte ce qu'elle sème. Elle est plus forte et très réactive à fermer une tribune qu'à se remettre en cause! Le Standard n'est plus le grand club qu'il fut! Il ne fait plus peur à aucun adversaire! Sclessin n'est plus un enfer! Sauf pour les supporters du ... Standard. Roger Petit doit se retourner dans sa tombe! Alors les Venazi, Grosjean et consorts... on fait quoi???

  • Posté par Dubois alain, mardi 7 décembre 2021, 6:54

    La direction est responsable à 100% de ce qui se passe actuellement. Acheter des joueurs de secondes zones ne sert à rien du tout. Que la direction prenne exemple sur le FC Bruges.

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs