Accueil Immo

Mipim: le train remis sur les rails

Le Mipim, le plus grand marché international des professionnels de l’immobilier, aura lieu à Cannes du 15 au 18 mars, sauf imprévu. Après deux ans d’attente, le train des avocats de Simont Braun se prépare pour le voyage.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

J’ai déjà reçu des appels dès le début du mois de septembre pour me demander si nous allions réitérer l’expérience », explique Nelly Chammas, responsable marketing et communication au sein du bureau d’avocats Simont Braun. « On sent que l’excitation monte et les participants des autres années en parlent de plus en plus autour d’eux. Il y a les habitués et des nouveaux. Et c’est tant mieux. »

Baptisé « Train Simont Braun », il a toujours rencontré un vif succès et, cette année encore, la demande est bien là. « Plus que jamais, nous cherchons à voyager de manière efficace et agréable, mais aussi dans le respect de notre environnement. C’est dans cet esprit que le Train a vu le jour en 2018, et nous sommes heureux de proposer à nouveau cette alternative conviviale et écologique pour le prochain Mipim », poursuit Thomas Braun, avocat associé au sein du cabinet à l’initiative du projet.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Immo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs