«La vaccination obligatoire respecte les droits humains»
« Le Soir » s’est procuré l’avis de l’Institut fédéral des droits humains. Sa conclusion est limpide : la vaccination obligatoire n’est pas incompatible avec les droits humains.


La vaccination obligatoire en Belgique, on en parle beaucoup mais on n’y voit pas très clair. On sait que le Conseil d’État étudie en ce moment le texte rédigé par Frank Vandenbroucke (Vooruit) qui doit forcer les derniers soignants récalcitrants. Si l’avis est positif, les débats parlementaires n’auront pas lieu avant la mi-janvier et on se souvient qu’un délai de plusieurs mois avant d’imposer des sanctions a été décidé.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir59 Commentaires
-
Posté par Ernotte Sébastien, lundi 10 janvier 2022, 17:11
-
Posté par massacry olivier, mardi 11 janvier 2022, 19:31
-
Posté par Ernotte Sébastien, lundi 10 janvier 2022, 17:07
-
Posté par massacry olivier, mardi 11 janvier 2022, 19:33
-
Posté par curto calogero, dimanche 9 janvier 2022, 21:19
Plus de commentaires40.000 effets secondaires rapportés. Estimation de remontée de 20% donc 200.000 effets secondaires probable a dédommager financièrement. Et le risque augmente a chaque doses, qq un croit sincèrement qu un état a la possibilité de dédommager tout ce petit monde? Un décès du au vaccin, ça coute combien vous croyez? Car on est déjà a 227 déclarations de décès la.
Sans blague! Ernotte tête de linotte tes intox ressemblent de plus en plus à une volonté de nuisance organisé. Porte donc plainte aussi contre l'Afmps et ses chiffres, allez un peu de courage ! 4 décès constaté sur plus de 8.9 Mi de personnes vaccinés, vas-y fait le pourcentage ! Et n'oublies pas de comparer avec les déces du virus. En fait on devrait te poursuivre pour tout nouveau mort de ce virus .
Maxime, il y croit encore hein. Il nous fait bien rire a chaque titre ce gamin, vexé d avoir accepté ce traitement arn dont il n avait aucunement besoin.
Toi comme sale gamin, ce qui t'as manqué c'est un bon coup pied au cul! 13.4% des hospitalisations sont le fait de gosses de 0-5 ans, un taux jamais atteint !
Un vaccin doit être obligatoire, que si avec une seule dose, vous avez plus aucun risques de contracter le virus, comme le vaccin contre la polio, le vaccin Pfyzer, est un produit de contre façon, en aucun cas ont peut obliger les citoyens a se vacciner, nous ne sommes pas des souris de laboratoire.