Accueil Société

«La vaccination obligatoire respecte les droits humains»

« Le Soir » s’est procuré l’avis de l’Institut fédéral des droits humains. Sa conclusion est limpide : la vaccination obligatoire n’est pas incompatible avec les droits humains.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Politique Temps de lecture: 3 min

La vaccination obligatoire en Belgique, on en parle beaucoup mais on n’y voit pas très clair. On sait que le Conseil d’État étudie en ce moment le texte rédigé par Frank Vandenbroucke (Vooruit) qui doit forcer les derniers soignants récalcitrants. Si l’avis est positif, les débats parlementaires n’auront pas lieu avant la mi-janvier et on se souvient qu’un délai de plusieurs mois avant d’imposer des sanctions a été décidé.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

59 Commentaires

  • Posté par Ernotte Sébastien, lundi 10 janvier 2022, 17:11

    40.000 effets secondaires rapportés. Estimation de remontée de 20% donc 200.000 effets secondaires probable a dédommager financièrement. Et le risque augmente a chaque doses, qq un croit sincèrement qu un état a la possibilité de dédommager tout ce petit monde? Un décès du au vaccin, ça coute combien vous croyez? Car on est déjà a 227 déclarations de décès la.

  • Posté par massacry olivier, mardi 11 janvier 2022, 19:31

    Sans blague! Ernotte tête de linotte tes intox ressemblent de plus en plus à une volonté de nuisance organisé. Porte donc plainte aussi contre l'Afmps et ses chiffres, allez un peu de courage ! 4 décès constaté sur plus de 8.9 Mi de personnes vaccinés, vas-y fait le pourcentage ! Et n'oublies pas de comparer avec les déces du virus. En fait on devrait te poursuivre pour tout nouveau mort de ce virus .

  • Posté par Ernotte Sébastien, lundi 10 janvier 2022, 17:07

    Maxime, il y croit encore hein. Il nous fait bien rire a chaque titre ce gamin, vexé d avoir accepté ce traitement arn dont il n avait aucunement besoin.

  • Posté par massacry olivier, mardi 11 janvier 2022, 19:33

    Toi comme sale gamin, ce qui t'as manqué c'est un bon coup pied au cul! 13.4% des hospitalisations sont le fait de gosses de 0-5 ans, un taux jamais atteint !

  • Posté par curto calogero, dimanche 9 janvier 2022, 21:19

    Un vaccin doit être obligatoire, que si avec une seule dose, vous avez plus aucun risques de contracter le virus, comme le vaccin contre la polio, le vaccin Pfyzer, est un produit de contre façon, en aucun cas ont peut obliger les citoyens a se vacciner, nous ne sommes pas des souris de laboratoire.

Plus de commentaires

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs