Accueil Société Régions Bruxelles

Plaisirs d’hiver: deux chalets fermés pour ne pas avoir respecté les règles covid

Un bracelet sera obligatoire pour tout visiteur de 16 ans et plus pour consommer, faire des achats et profiter des attractions proposées par Plaisirs d’Hiver.

Temps de lecture: 1 min

Deux chalets des Plaisirs d’hiver n’ont pas suivi les règles sanitaires en vigueur. Delphine Houba (PS), échevin des grands événements à la Ville de Bruxelles avec tristesse avoir dû fermer ces deux chalets, apprend-on sur Sudinfo . En effet, la vente et l’accès aux attractions du marché de Noël se font sous présentation du Covid Safe Ticket et d’une pièce d’identité. Deux chalets n’ont pas respecté ces mesures. L’échevine n’a souhaité donner leur nom et regrette d’en arriver à cette fermeture temporaire.

 

À lire aussi Plaisirs d’hiver: comment les organisateurs gèrent la foule

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

7 Commentaires

  • Posté par Montana Tony , jeudi 9 décembre 2021, 2:56

    Ils devraient fermer tous les chalets y compris les hôtels. Bande de connasses, echevine de mes fesses une frustration dans son milieu et des fustres en bande organisée.

  • Posté par Dupont Vincienne, jeudi 9 décembre 2021, 1:55

    Je les aurais fermés bien plus longtemps.

  • Posté par Durlet Anne-Marie, mercredi 8 décembre 2021, 15:35

    Houba, Houba, MDR ! CST plus carte d'identité pour acheter, on est tomber sur la tête ! À Nice, idem, je croyais qu'il n'y avait qu'en France pour avoir des idées aussi dictatoriales, mais suis soufflée ! Bye, bye les "délires d'hiver" !!!!

  • Posté par Smyers Jean-pierre, mercredi 8 décembre 2021, 11:47

    M. Dedecker n'a qu'un seul objectif, déstabiliser la société. Tous les moyens sont bons. Il parle de tyrannie: il ne demande que ça.

  • Posté par Dedecker Nicolas, mercredi 8 décembre 2021, 11:13

    La tyrannie assumée. Quelle honte !

Plus de commentaires

Aussi en Bruxelles

Deux manifestations contestées ont lieu à Bruxelles

Le Vlaams Belang manifeste ce lundi dans la capitale. Quelque 2.000 sympathisants du parti extrémiste flamand sont attendus. En même temps, la coalition contre le racisme Stand Up se rassemble non loin de là pour attirer l’attention sur l’émergence de l’extrême droite.
Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo