Accueil Société

De la drogue et une importante somme d’argent saisies à Schaerbeek

La recherche locale, section « stupéfiants », de la zone de police de Bruxelles-Capitale/Ixelles, a saisi une arme et des stupéfiants dans une habitation de Schaerbeek, lundi, et a procédé à l’arrestation d’un individu suspecté de se livrer à de la vente de drogue, a-t-elle communiqué mercredi.

Temps de lecture: 1 min

Le suspect était actif en région bruxelloise, mais aussi dans les Brabants flamand et wallon et en province de Namur.

Les enquêteurs ont procédé, lundi, après l’arrestation du suspect, à une perquisition de son domicile, situé boulevard Lambermont à Schaerbeek. Une arme à feu non enregistrée avec des munitions, ainsi qu’une quantité de 325 grammes de cocaïne et une somme de 12.500 euros en espèces y ont été trouvés. Cinq téléphones portables ainsi qu’une compteuse d’argent ont également été saisis.

Les enquêteurs ont encore découvert deux bons de commande pour deux montres de luxe équivalant à 23.700 euros. De plus, une voiture a été saisie parce qu’elle n’était pas assurée et n’avait pas de plaque d’immatriculation.

Après audition, le suspect a été mis à la disposition du parquet, pour suspicion de trafic de drogue, de détention illicite d’armes, de blanchiment d’argent et d’extorsion. Il a été placé sous mandat d’arrêt. L’enquête est toujours en cours.

À lire aussi Grâce aux messageries (dé)cryptées, la justice belge découvre un narcotrafic sauce bruxelloise

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko