Raclette dans un commissariat de Molenbeek: les policiers écopent de plusieurs centaines d’euros d’amende
Les images avaient suscité, à l’époque, une vive polémique.

L’année dernière, des policiers ont été photographiés en train de fêter Noël autour d’une raclette, sans respecter les mesures de lutte contre l’épidémie de coronavirus. Ils appartenaient à une même brigade et travaillaient ensemble au quotidien.
Les images avaient rapidement circulé sur les réseaux sociaux et elles avaient suscité une vive polémique. Selon les informations de la DH, les sanctions sont tombées. Le parquet de Bruxelles a expliqué que les participants, onze au total, ont reçu une proposition de transaction de 250 euros.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Hier, lors d'un contrôle (campagne Bob), me parlant par la fenêtre de l'auto, une policière ne portant pas de masque m'a dit "oh, vous savez, on est fatigué du Covid, cela ne sert à rien". Et aujourd'hui, un policier et quatre policières appelés en renfort sur les lieux d'un accident banal, n'étaient pas masqués non plus, ni dans leur véhicule, ni en s'adressant aux gens. Bon. Exemplarité?
Boh... Tant que les gosses portent un masque toute la journée à l'école. Et tant que les classes ferment constamment pour quelques cas de Covid, l'essentiel est fait.... Tant qu'on aura des irresponsables à la tête de ce pays laissant le Gems régner en maître, on ne maitrisera pas cette épidémie.
C'est affligeant en effet, mais doit-on encore s'en étonner ? Dans ce pays, j'ai l'impression que (presque) tout va à vau-l'eau.