Accueil Société

Raclette dans un commissariat de Molenbeek: les policiers écopent de plusieurs centaines d’euros d’amende

Les images avaient suscité, à l’époque, une vive polémique.

Temps de lecture: 1 min

L’année dernière, des policiers ont été photographiés en train de fêter Noël autour d’une raclette, sans respecter les mesures de lutte contre l’épidémie de coronavirus. Ils appartenaient à une même brigade et travaillaient ensemble au quotidien.

Les images avaient rapidement circulé sur les réseaux sociaux et elles avaient suscité une vive polémique. Selon les informations de la DH, les sanctions sont tombées. Le parquet de Bruxelles a expliqué que les participants, onze au total, ont reçu une proposition de transaction de 250 euros.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Smyers Jean-pierre, mercredi 8 décembre 2021, 11:54

    Hier, lors d'un contrôle (campagne Bob), me parlant par la fenêtre de l'auto, une policière ne portant pas de masque m'a dit "oh, vous savez, on est fatigué du Covid, cela ne sert à rien". Et aujourd'hui, un policier et quatre policières appelés en renfort sur les lieux d'un accident banal, n'étaient pas masqués non plus, ni dans leur véhicule, ni en s'adressant aux gens. Bon. Exemplarité?

  • Posté par Joute Dodo, mercredi 8 décembre 2021, 12:26

    Boh... Tant que les gosses portent un masque toute la journée à l'école. Et tant que les classes ferment constamment pour quelques cas de Covid, l'essentiel est fait.... Tant qu'on aura des irresponsables à la tête de ce pays laissant le Gems régner en maître, on ne maitrisera pas cette épidémie.

  • Posté par Klein Alain, mercredi 8 décembre 2021, 12:21

    C'est affligeant en effet, mais doit-on encore s'en étonner ? Dans ce pays, j'ai l'impression que (presque) tout va à vau-l'eau.

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko