Accueil Société

Gros accident sur le Ring de Bruxelles: la circulation revient peu à peu à la normale

Six voitures sont entrées en collision. Les files ont été très longues, durant plus de deux heures, la circulation ayant été à l’arrêt en direction de Zaventem.

Temps de lecture: 1 min

Le ring intérieur de Bruxelles a été entièrement dégagé à hauteur de Vilvorde-Koninglso depuis 8 h 30, rapporte le Centre flamand du trafic. Deux voies avaient été bloquées après une collision entre six véhicules survenue vers 6 h 30.

L’accident avait provoqué un embouteillage de plus de treize kilomètres, qui a duré deux heures, mais qui est en train de se résorber.

Le trafic sur le ring extérieur de Bruxelles n’a pas non plus été épargné par les perturbations ce matin, un accident étant survenu à Woluwe-Saint-Étienne vers 7 heures. Là aussi, deux voies ont été bloquées pendant un certain temps, entraînant un embouteillage d’une demi-heure, mais entre-temps, la voie a été complètement dégagée.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Rahier Pierre, jeudi 9 décembre 2021, 9:24

    Si certains cessaient d'y circuler comme des dingues, les accidents y seraient rares.

Aussi en Société

Vrai ou faux: les chiffres de Sciensano sont-ils pollués par des patients qui ne sont pas malades du covid?

Plutôt vrai. Si les admissions à l’hôpital ne recensent que des patients qui souffrent du covid, le nombre total de lits occupés dans les unités covid des hôpitaux belges inclut une partie de malades positifs au virus, mais admis pour une autre raison. Un phénomène que Sciensano ne peut pas chiffrer, mais qui n’est pas anecdotique vu la forte circulation d’omicron en ce moment.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko