Accueil Sports Football Ligue des Champions

«Tu n’as pas honte?»: Clément Lenglet au cœur des critiques après avoir rigolé avec Lewandowski suite à l’élimination du Barça

Pour la première fois en plus de 20 ans, le FC Barcelone n’a pas réussi à passer la phase de groupe de la Ligue des champions.

Temps de lecture: 1 min

Le FC Barcelone ne verra pas les huitièmes de finale de la Ligue des champions après avoir subi un lourd revers au Bayern Munich ce mercredi (3-0), qui le relègue à la troisième place de son groupe.

Quelques minutes après la rencontre, alors que tous ses coéquipiers rejoignaient le vestiaire tête baissée, Clément Lenglet a été aperçu en train de rigoler avec Robert Lewandowski. Et ces images ne passent pas. Au cœur des critiques sur les réseaux sociaux, le Français a également été attaqué par un chroniqueur de l’émission El Chiringuito : « Lenglet, tu n’as pas honte ? Des millions de personnes pleurent et toi tu ris après le match ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Mauer Marc, vendredi 10 décembre 2021, 10:34

    Mais qu’est-ce qu’on attend de ces gens ? Ce n’est qu’un sport, un délassement, et il n’y a aucune raison (sauf de mauvaises) d’attendre que des joueurs qui se connaissent s’empêchent d’échanger amicalement. Vouloir qu’ils se comportent comme s’ils avaient perdu une guerre est à la fois antisportif et grotesque !

Aussi en Ligue des Champions

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir