Vaccination: un bon début pour la dose de rappel
À Bruxelles, 136.000 personnes ont déjà reçu une dose supplémentaire et 686.000 en Wallonie. Pour l’heure, la population éligible répond à l’appel de la troisième dose mais il faudra tenir sur la durée.


Des centres de vaccinations remplis, des plages de rendez-vous qui affichent complet et des vaccinés qui font la file pour se faire piquer sans sourciller… C’est sûr, l’ambiance qui règne actuellement dans les antennes locales rappelle de bons souvenirs aux programmateurs de la vaccination en Belgique. Le même engouement avait été observé lors de la première campagne lorsque celle-ci avait été ouverte à l’ensemble de la population avant de s’étioler par la suite.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir17 Commentaires
Excellent article de la journaliste S. Durieux . Mais pas de panique pour avoir sa 3ième dose : les vaccinés ont quand même une longueur d'avance sur le virus ... même si cela s'amenuise avec le temps . Par contre il faut s'activer à l'obtenir chez les personnes à l’immunité affaiblie.
DOCTOTHON - 24H DE LIVE AVEC 300 MÉDECINS POUR UNE AUTRE VÉRITÉ SANS CENSURE! https://crowdbunker.com/v/e2cnHmOA
« Doctothon » de P**e Peeters . A l’initiative de Cécile Maïchak, une psychopédagogue Belge, ce gloubi-boulga réunissant des thérapeutes (controversés ?) de pays exotiques (où sont passés les médecins diplômés de chez nous ?) se veut devoir donner la parole aux « malheureux sans voix » délaissés par la médecine dite officielle (et agréée INAMI svp !). Il faut en effet chercher fort loin la poignée des quelques pelés et tondus au titre USURPATEUR de « Doctothon » singé de l’initiative caritative « Téléthon » . Avec quelques diplômés noyés dans une masse de « thérapeutes » ; dont certains ayant été désavoué par leurs pairs, Mme Maïchak a dû ratisser large depuis ; entre autre ; le Congo ; le Bénin ; l’Argentine ; les Amériques ; etc . (il n’y manque que les Esquimaux des pôles !). MDR.
GoodWARNING : Toujours vérifier les publications complotistes de Peeters P. / PCR/RC/PR etc. Selon la vieille technique du "copier le vrai ... pour propager le FAUX" ... voici "Doctothon" singeant ... "Telethon" ! Et en vérifiant sur Google : Le site <crowndbunker> est côté "indice de confiance FAIBLE" par Scamdoc ! >>> Donc P. comme "Poubelle" une fois de plus ! MDR
Et le "maître du raclage des égouts de l'information" continue ses "activités" de pauvre nuisible... Pas encore dégoûté par les odeurs nauséabondes qui se dégagent de vos "remuages à répétition" <Peeters Poubelle> ? Porteriez-vous un masque sur votre "museau de rat" finalement ?