Accueil Monde France

France: Doc Gynéco entendu par les policiers pour une affaire d’agression sexuelle sur une mineure âgée de 12 ans

L’artiste Doc Gynéco a été placé en garde à vue mercredi dans le cadre d’une enquête préliminaire pour « agression sexuelle sur mineure de moins de 15 ans ».

Temps de lecture: 2 min

Doc Gynéco a été placé en garde à vue mercredi dans le cadre d’une enquête préliminaire pour « agression sexuelle sur mineure de moins de 15 ans », selon BFM TV. Une garde à vue dont il est ressorti libre le jour même.

L’artiste de 47 ans a été placé en garde à vue pour « des faits délictueux de nature sexuelle », et la garde à vue a été levée mercredi soir afin que l’intégralité de la procédure soit lue et analysée par le parquet. Le parquet de Bobigny va maintenant devoir apprécier les suites judiciaires à donner, ou non, à cette affaire.

Selon BFM TV, les policiers enquêtent sur une suspicion d’agression sexuelle sur une mineure âgée de 12 ans. Au-delà du chanteur, les enquêteurs de la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis ont également pu entendre la fillette ainsi que sa mère dans le cadre de l’enquête.

Ce vendredi matin, aucune charge ni aucune poursuite n’étaient engagées contre Doc Gynéco.

En mai dernier, le rappeur a été condamné à cinq mois de prison avec sursis et 2.000 euros d’amende pour violences conjugales.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une