Terrible accident lors de l’entraînement de l’équipe Deceuninck-Quick Step: le Belge Mauri Vansevenant et le Français Rémi Cavagna ont été blessés
Mauri Vansevenant et Rémi Cavagna ont subi un accident lors d’un entraînement mercredi en Espagne, où l’équipe Deceuninck-Quick Step est en stage de préparation en vue de la saison cycliste 2022.

Le Belge souffre d’une fracture du pouce et le Français d’une de la vertèbre L1, a annoncé dans un communiqué la formation belge.
Vansevenant, 22 ans et vainqueur cette saison de sa première victoire chez les professionnels, est rentré en Belgique où il « subira un traitement conservateur », a précisé le Wolfpack.
C’est plus sérieux pour Cavagna. Le « TGV de Clermont-Ferrand », 26 ans, s’est fracturé une vertèbre lombaire et va devoir « subir un traitement complémentaire en Espagne ». Actuellement hospitalisé à Valence, une opération est prévue lundi. Aucune lésion neurologique n’est à déplorer, a confirmé Deceuninck-Quick Step
Cavagna, membre de l’équipe belge depuis 2017, compte 8 victoires en carrière, 3 en 2021 dont le titre de champion de France sur route.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Un journaleux est très capable de mettre un titre racoleur, mais totalement incapable de construire une phrase correcte, sensée : " ... vainqueur ... de sa première victoire ... "
Fracture du pouce et titre " terrible accident " Bravo.