Impressionnante course-poursuite à Etterbeek: une voiture de police détruite dans un crash
Une impressionnante course-poursuite a eu lieu entre des véhicules de police et un fuyard à Watermael-Boisfort.

Un peu avant deux heures du matin, entre jeudi et vendredi, la police a été attirée par la conduite étrange d’un conducteur. Elle s’en est approchée et celui-ci s’est enfui, roulant en ville à des vitesses allant jusqu’à 100 km/h. Il a brûlé plusieurs feux rouges, selon les informations de Sudinfo .
La zone de police Marlow a dû s’arrêter dans la course-poursuite, deux de ses pneus étant crevés. La zone de Bruxelles Capitale-Ixelles a pris le relais mais s’est rapidement crachée toute seule sur l’avenue De Mot à Ixelles. Le conducteur a en effet perdu le contrôle du véhicule de police qui est allé percuter une bordure, puis, un arbre, un feu de signalisation, ensuite un autre arbre avant de se retourner et de s’immobiliser sur le toit au beau milieu des bandes de circulation. Les deux policiers à bord ont été emmenés à l’hôpital.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires
Arrêté de faire les pilotes
Ils ont sans doute dérapé sur la peinture de la super piste cyclable ...
Il est dommage que vous ne relatiez pas les faits jusqu'au bout et que vous ne concluiez pas en expliquant que la police a fini par arrêter la personne en fuite.
Le fuyard court toujours ?
Impressionnant... La suite de l'article demain pour donner des nouvelles du vainqueur de ce gymkhana