Coupe du monde de ski alpin: Armand Marchant, d’emblée 7e en belle compagnie
A Val-d’Isère, pour son premier slalom de Coupe du monde de la saison, le skieur de Thimister a réussi le deuxième meilleur résultat de sa carrière. De bon augure en cette saison olympique.

Et alors, les Belges, on ne vous entend pas ? » Le speaker de la face de Bellevarde s’époumone en voyant, un après un, les skieurs aller moins vite que lui ou enfourcher, alors qu’Armand Marchant, hilare, assiste à tout ça depuis le siège réservé au leader, juste à côté de l’aire d’arrivée, pendant que son club de supporters assiste à l’événement un peu ébahi.
Parti en 13e position dans cette deuxième manche, le Belge a doublé tout le monde pour prendre la tête du slalom de Val d’Isère, première course de la saison 2021-2022 de Coupe du monde. Une situation pas tout à fait inédite pour lui, puisqu’il avait déjà réussi cet exploit début 2020, à Zagreb, où il avait fini 5e au bout du compte, le meilleur résultat de sa carrière à ce niveau, mais un petit exploit quand même pour cette « rentrée des classes ».

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire