Un fugitif classé «most wanted» par Europol arrêté à Bruxelles
Cela faisait plusieurs mois que le Fast belge, intégré au réseau de collaboration policière européen Enfast, était à la recherche de cet individu.

Un homme de 31 ans activement recherché par les autorités du grand-duché du Luxembourg depuis fin 2020 a été arrêté samedi à Bruxelles par le Fast (Fugitive Active Search Team) de la police judiciaire fédérale belge. L’individu figurait sur la liste des personnes les plus recherchées par Europol.
Cela faisait plusieurs mois que le Fast belge, intégré au réseau de collaboration policière européen Enfast, était à la recherche de cet individu. L’enquête intensive a permis de mettre fin à sa fuite samedi lors d’une opération ciblée du Fast et des unités d’arrestation des différentes zones de police de Bruxelles. La personne en question a été arrêtée.
Le Fast est une unité dépendant de la police judiciaire fédérale. Il est chargé de rechercher activement les condamnés en fuite, les détenus qui se sont échappés ainsi que les fugitifs recherchés au niveau international par un autre pays et séjournant en Belgique.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
Mignon ,ces pudeurs de gazelle ! La bonne propagande est celle qui ne se remarque pas, autrement son auteur se discrédite.
Et qui donc est cette personne?
Peeters rc bazar
Secret d'état. LOL.