Taekwondo: Mourad Laachraoui champion d’Europe des - 54 kg
Le teakwondoka de 21 ans, frère cadet de Najim Laachraoui, l’un des deux kamikazes du 22 mars à Zaventem, a remporté le titre continental à Montreux, en Suisse.

Le Belge Mourad Laachraoui s’est imposé en finale de la catégorie des - 54 kg face à l’Espagnol Jesus Tortosa (6-3). Déjà médaillé d’argent lors des Universiades d’été, en 2015, Mourad Laachraoui offre ainsi à la Belgique une première médaille dans ces championnats d’Europe de taekwondo qui se dérouleront jusque dimanche.
Les Belges Jaouad Achab, champion du monde en titre en - 63 kg, et Raeleh Asemani, véritables chances de médailles pour cet Euro et en pleine préparation pour les Jeux Olympiques de Rio, entreront en lice ce vendredi à Montreux.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire