Touché à la cuisse, Antoine Griezmann devrait manquer le match contre Séville
Le Français devrait normalement déclarer forfait pour le choc face aux Andalous.

L’attaquant de l’Atlético Madrid Antoine Griezmann devrait déclarer forfait pour le match de championnat prévu samedi contre Séville en raison d’une « lésion musculaire » à la cuisse droite contractée lors du derby contre le Real Madrid dimanche, a annoncé mardi le club de Yannick Carrasco.
L’international français de 30 ans a passé une IRM qui a révélé « une blessure musculaire à la cuisse droite », a indiqué l’Atlético dans un communiqué.
Le club n’a pas précisé la durée de son indisponibilité, déclarant « attendre d’autres développements », mais sa présence dans le groupe madrilène samedi contre Séville à l’occasion de la 18e journée de Liga apparaît très compromise.
Griezmann a été remplacé à la mi-temps du match de la défaite face au Real Madrid (2-0) après avoir ressenti une gêne à la cuisse droite.
Le troisième buteur le plus prolifique de l’histoire des Bleus n’a loupé qu’un seul match cette saison avec les Colchoneros, à Liverpool en Ligue des champions (défaite 2-0) en raison d’une suspension.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire