Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Touché à la cuisse, Antoine Griezmann devrait manquer le match contre Séville

Le Français devrait normalement déclarer forfait pour le choc face aux Andalous.

Temps de lecture: 1 min

L’attaquant de l’Atlético Madrid Antoine Griezmann devrait déclarer forfait pour le match de championnat prévu samedi contre Séville en raison d’une « lésion musculaire » à la cuisse droite contractée lors du derby contre le Real Madrid dimanche, a annoncé mardi le club de Yannick Carrasco.

L’international français de 30 ans a passé une IRM qui a révélé « une blessure musculaire à la cuisse droite », a indiqué l’Atlético dans un communiqué.

Le club n’a pas précisé la durée de son indisponibilité, déclarant « attendre d’autres développements », mais sa présence dans le groupe madrilène samedi contre Séville à l’occasion de la 18e journée de Liga apparaît très compromise.

Griezmann a été remplacé à la mi-temps du match de la défaite face au Real Madrid (2-0) après avoir ressenti une gêne à la cuisse droite.

Le troisième buteur le plus prolifique de l’histoire des Bleus n’a loupé qu’un seul match cette saison avec les Colchoneros, à Liverpool en Ligue des champions (défaite 2-0) en raison d’une suspension.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb