Accueil Sports Sports moteurs Formule 1

D’incroyables scènes de joie: revivez le dernier tour haletant du Grand Prix d’Abou Dhabi dans les coulisses de l’écurie Red Bull (vidéo)

Attendu comme un duel final dans la lutte pour le titre, le Grand Prix d’Abou Dhabi a tenu toutes ses promesses.

Temps de lecture: 1 min

Ce week-end, le circuit d’Abou Dhabi a été le théâtre d’un incroyable retournement de situation. Dominé par Lewis Hamilton pendant les 57 premiers tours du dernier Grand Prix de la saison, Max Verstappen a profité de l’intervention de la Safety Car, suite à l’accident du pilote Williams Nicholas Latifi à cinq tours de la fin, pour combler l’écart de 12 secondes qui le séparait de son rival britannique.

Le dernier tour de piste de cette saison 2021 a alors vu un duel épique entre les deux prétendants au titre, remporté par le pilote belgo-néerlandais. Dans les deux camps, cette bataille a forcément été vécue avec énormément d’émotions et a donné lieu à d’incroyables scènes de joie du côté de Red Bull. Moment qui a été immortalisé en vidéo et que le Twitter officiel de la Formule 1 propose ce mardi de revivre.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Formule 1

Décodage Formule 1: Monaco, la bataille du rail

Se qualifier à Monaco revient à se battre contre le temps tout en flirtant avec les rails de sécurité qui bordent le plus petit circuit de la saison. Et ont déjà provoqué tant de désillusions.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

F1, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb