Accueil Marché de l’art

La Brafa aura lieu en juin… à Brussels Expo

Après le report de l’édition 2022 prévue en janvier prochain, la Brafa vient d’annoncer ses nouvelles dates mais aussi sa décision de quitter Tour et Taxis où elle se déroulait depuis près de 20 ans.

Article réservé aux abonnés
Chef adjoint au service Culture Temps de lecture: 2 min

Face aux incertitudes liées à la pandémie actuelle, le Conseil d’Administration de l’ASBL Foire des Antiquaires de Belgique avait décidé, le 29 novembre, de reporter son édition 2022 prévue en janvier prochain. On pensait qu’il s’agissait d’un report à l’année 2023 mais, ce mardi 14 décembre, l’Assemblée Générale Extraordinaire de l’ASBL a décidé d’organiser la Brafa 2022 du dimanche 19 juin au dimanche 26 juin. Et ce n’est pas la seule décision d’importance puisque, après une dizaine d’années à Tour et Taxis, la manifestation déménage et se déroulera désormais à Brussels Expo.

« Le mois de juin, loin de la résurgence du covid-19 en période hivernale, nous semble être le mois le plus opportun pour organiser la foire dans des conditions optimales et aussi pour permettre aux visiteurs de découvrir les différentes expositions et événements culturels qui se tiendront à ce moment-là en Belgique. » explique Harold t’Kint de Roodenbeke, Président de la Brafa.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Marché de l’art

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs