Dejan Veljkovic au «Soir»: «Venanzi n’a rien fait? Vous pouvez faire croire cela à des enfants de maternelle»
Le premier repenti de Belgique nous a accordé une interview pour donner sa version des faits sur l’affaire du « Footbelgate ». Selon ses dires, ce sont les clubs qui ont mis en place un système frauduleux et pas lui. Dejan Veljkovic n’y va pas de main morte.

Une bombe. Quelques jours seulement après l’homologation par la chambre des mises en accusation d’Anvers de l’accord entre le parquet et Dejan Veljkovic, l’agent de joueurs a décidé de sortir du bois. De s’exprimer pour livrer sa vérité sur le milieu du football belge. Comme il l’a fait auprès des enquêteurs du « Footbelgate » dès lors où il a accepté de devenir le premier repenti de Belgique. Un statut acquis depuis peu – accompagné d’une peine de cinq ans de prison avec sursis, de 80.000 euros d’amende et de la confiscation des sommes obtenues illégalement et chiffrées à 3,9 millions d’euros – et une liberté de paroles retrouvée. S’il ne pouvait pas s’exprimer depuis l’éclatement du plus grand scandale du football belge il y a trois ans le 10 octobre 2018, l’intermédiaire est désormais libre de le faire. Il ne s’en prive pas.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Je crois sincèrement qu'il en profite pour régler quelques comptes et que tout ce qu'il avoue n'est pas à prendre comme argent comptant (sans jeu de mot..!)
Il touche maintenant pour parler … il jui faudra bientôt une protection policière ….