Accueil Sports Football Football belge

Playoffs 1: Anderlecht humilié par Genk (5-2), La Gantoise en position de force

L’avant-dernière journée des Playoffs 1 révèle des surprises : Genk fait la différence contre Anderlecht (5-2) alors que La Gantoise revient à trois points de la deuxième place.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Si le FC Bruges a déjà fêté longuement son titre de champion de Belgique obtenu dimanche dernier face au Sporting Anderlecht, le championnat de Belgique doit encore être clôturé. En Playoffs 1, il reste une journée pour déterminer les places d’honneur et les clubs qui représenteront la Belgique en Ligue des Champions et en Europa League.

RC Genk - RSC Anderlecht (5-2)

Le Sporting Anderlecht avait l’occasion d’assurer sa deuxième place, qualificative pour le barrage des non-champions en Ligue des Champions la saison prochaine. Mais face à une avalanche de blessés Besnik Hasi a dû faire des choix et devait notamment lancer N’Sakala et Suarez titulaires, tout comme le jeune défenseur Nathan De Medina (18 ans).

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Philippe Op de beeck, vendredi 20 mai 2016, 8:55

    Direction , manager, entraineur, staff scouting, staff entrainement physique, joueurs : Nuitinck, Defour, Badji, KAra, et tous ceux qui se croient "stars" ... du balais !!! Des mesures drastiques s'imposent pour redorer le blason du Sporting RSCA (pauvre Monsieur Constant) .

Aussi en Football belge

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs