Accueil Économie Entreprises

Annulation de 172 vols Ryanair: des bons à valoir jusqu’à 400 euros pour les passagers

En juillet et en août 2018, 172 vols de Ryanair avaient été annulés ou retardés à la suite d’une importante grève des employés de la compagnie. Des milliers de personnes n’ont pas pu prendre leur avion.

Temps de lecture: 1 min

Les passagers lésés à la suite de l’annulation et du retard de 172 vols de la compagnie Ryanair, lors de l’été 2018, recevront un bon à valoir de 250 à 400 euros en fonction de la distance du vol réservé. Ce bon est remboursable en cas de non-utilisation au bout d’un an. C’est ce qui ressort de l’accord conclu entre Ryanair et l’association de défense des consommateurs Test Achats. Le remboursement de frais liés aux désagréments subis a également été conclu.

En juillet 2019, Test Achats avait lancé une action collective contre la compagnie aérienne irlandaise à bas prix Ryanair, parce que celle-ci refusait de rembourser des passagers lésés. En juillet et en août 2018, 172 vols de Ryanair avaient été annulés ou retardés à la suite d’une importante grève des employés de la compagnie. Des milliers de personnes n’ont pas pu prendre leur avion et se sont parfois retrouvées contraintes de prolonger un séjour à l’hôtel ou de réserver et payer un autre vol.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Entreprises

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière