Accueil Sports Basket NBA

NBA: Golden State enchaîne à Boston, les Lakers chutent à Minnesota

Golden State a signé un troisième succès de rang en s’imposant 107-111 à Boston vendredi en NBA

Temps de lecture: 1 min

Trois jours après avoir battu le record de tirs à trois points marqués en carrière, Stephen Curry a planté 30 points pour offrir la victoire aux Warriors en plus de 27 points d’Andrew Wiggins. Un succès qui permet à Golden State de rester en tête de la conférence Ouest devant Phoenix et Utah, surpris à domicile par San Antonio (126-128).

Derrière le trio de tête, Memphis a conforté sa quatrième place en s’imposant 105-124 sur le parquet de Sacramento et devance les Clippers et les Lakers. Ces derniers ont subi une lourde défaite 110-92 à Minnesota, porté par Karl-Anthony Towns (28 points). Côté Lakers, Isaiah Thomas, de retour en NBA pour un contrat de dix jours, a terminé meilleur marqueur de la rencontre avec 19 points. LeBron James (18 pts) et Russell Westbrook (14 points) ont été plus discrets alors qu’Anthony Davis est sorti blessé.

À l’Est, Milwaukee s’est lui fait surprendre après prolongations à la Nouvelle-Orléans (116-112) malgré les 40 points de Jrue Holiday. Les Bucks restent troisièmes de la conférence Est devant Cleveland et Miami, vainqueur du derby floridien à Orlando (105-115).

Dans les autres résultats de la nuit, Denver s’est imposé 115-133 à Atlanta et Portland s’est défait de Charlotte 125-116.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en NBA

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Basket, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb