Natation: Louis Croenen et Fanny Lecluyse éliminés en séries sur 100m quatre nages aux Mondiaux
Les deux Belges sont éliminés.

Louis Croenen et Fanny Lecluyse ont tous les deux été éliminés en séries sur 100m quatre nages samedi lors des championnats du monde de natation en petit bassin samedi à Abou Dhabi aux Émirats arabes unis. Jasper Aerents a subi le même sort sur 50m nage libre.
Aligné dans la quatrième des cinq séries, remportée par le Brésilien Caio Pumputis en 51.99, Croenen a décroché la 7e et avant-dernière place en 53.32, à 24 centièmes de son record personnel (53.08). Avec le 20e temps de tous les engagés, le nageur du BRABO n’est pas parvenu à hisser dans le top 16, qualifié pour les demi-finales.
Lecluyse sixième
Lecluyse, pour sa part, a pris la sixième place de la quatrième des cinq séries en 1 : 00.52 à 1.46 de la gagnante, la Néerlandaise Marrit Steenbergen. La Courtraisienne, qui échoue à 54 centièmes de son record personnel, a signé le 21e temps de toutes les engagées, insuffisant pour atteindre les demi-finales.
Sur 50m nage libre, Jasper Aerents a également pris la porte dès les séries en terminant à la 7e place de la dixième des onze séries en 21.70, à 79 centièmes du Britannique Benjamin Proud. Avec le 22e temps des engagés, il échoue 17 centièmes du top 16, qualifié pour les demi-finales.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire