Accueil Sports Autres sports

Natation: Louis Croenen et Fanny Lecluyse éliminés en séries sur 100m quatre nages aux Mondiaux

Les deux Belges sont éliminés.

Temps de lecture: 1 min

Louis Croenen et Fanny Lecluyse ont tous les deux été éliminés en séries sur 100m quatre nages samedi lors des championnats du monde de natation en petit bassin samedi à Abou Dhabi aux Émirats arabes unis. Jasper Aerents a subi le même sort sur 50m nage libre.

Aligné dans la quatrième des cinq séries, remportée par le Brésilien Caio Pumputis en 51.99, Croenen a décroché la 7e et avant-dernière place en 53.32, à 24 centièmes de son record personnel (53.08). Avec le 20e temps de tous les engagés, le nageur du BRABO n’est pas parvenu à hisser dans le top 16, qualifié pour les demi-finales.

Lecluyse sixième

Lecluyse, pour sa part, a pris la sixième place de la quatrième des cinq séries en 1 : 00.52 à 1.46 de la gagnante, la Néerlandaise Marrit Steenbergen. La Courtraisienne, qui échoue à 54 centièmes de son record personnel, a signé le 21e temps de toutes les engagées, insuffisant pour atteindre les demi-finales.

Sur 50m nage libre, Jasper Aerents a également pris la porte dès les séries en terminant à la 7e place de la dixième des onze séries en 21.70, à 79 centièmes du Britannique Benjamin Proud. Avec le 22e temps des engagés, il échoue 17 centièmes du top 16, qualifié pour les demi-finales.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Autres sports

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb