Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Serie A: dans un match prolifique, l’AS Roma surprend l’Atalanta chez elle (4-1, vidéos)

L’AS Roma s’est largement imposé à Bergame ce samedi après-midi. Les romains ont remporté le match 4-1 face à l’Atalanta.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Ce samedi après-midi, l’AS Roma s’est imposé sur le score fleuve de 4-1 à Bergame face à l’Atalanta. Les hommes de Mourinho mettent fin à une série de six victoires consécutives pour les Bergamasques. Au classement, l’Atalanta laisse l’Inter filer tandis que la Roma revient à cinq points de la quatrième place.

Le match entre l’Atalanta et l’AS Roma a commencé sur les chapeaux de roues. Après 53 secondes, Tammy Abraham lançait les hostilités en inscrivant son 5ème but en Serie A. Nicolò Zaniolo a doublé ensuite la mise à la 27ème minute avant que l’Atalanta ne réduise la marque en fin de première mi-temps sur phase arrêtée. En seconde période, les Bergamasques ont mis une importante pression et pensait avoir fait le plus en égalisant à la 68ème minute. Cependant, le but de José Luis Palomino a été finalement annulé pour une position de hors-jeu. Chris Smalling et Tammy Abraham ont finalement mis fin à tout espoir en inscrivant les 3ème et 4ème buts romains à la 72ème et 82 ème minute.

Grâce à cette précieuse victoire, l’AS Roma se retrouve désormais à la 5ème place, à cinq petits points du Napoli. L’Atalanta était sur une série de dix matchs sans défaite en Serie A et reste 3ème en attendant le résultat de Naples, demain soir.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb