Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Koni De Winter (Juventus) rêve des Diables rouges: «J’espère être appelé au mois de mars»

Koni De Winter, le jeune défenseur de la Juventus, rêve d’être sélectionné avec les Diables rouges de Roberto Martinez.

Temps de lecture: 2 min

Koni De Winter, un nouveau visage que le public noir-jaune-rouge doit apprendre à connaître. À 19 ans, le défenseur de la Juventus fait partie des 10 joueurs belges encore engagés en Ligue des champions et il a d’ailleurs pris part à deux rencontres lors de la phase de groupes (à Chelsea et contre Malmö). Même s’il ne reçoit pas énormément de temps de jeu de la part de Max Allegri, il emmagasine cette expérience du très haut niveau.

Interrogé par le quotidien Het Nieuwsblad, le Diablotin a révélé qu’il aurait pu atterrir au FC Bruges l’été dernier. « J’ai eu une discussion avec Philippe Clément mais les deux clubs ne se sont pas mis d’accord. Donc, je suis resté à la Juventus. Et aujourd’hui, je ne regrette pas mon choix. »

L’athlétique défenseur revient tout de même en Belgique, lors des trêves internationales, puisqu’il est repris avec les U21 de Jacky Mathijssen. Et – qui sait ? – rejoindre les Diables rouges prochainement ? « J’espère évidemment être appelé en mars. Ce serait une superbe expérience. Si Doku doit parler de moi à Martinez ? Ce ne serait pas mal, mais tout dépendra de moi. Si je continue à bien jouer, il y aura sans aucun doute de belles opportunités dans les mois à venir. Alors je sais ce que je dois faire : tout donner. Ensuite, nous verrons où je finis. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb