Accueil Sports Football Football belge Charleroi

SC Charleroi: Shamar Nicholson rejoint officiellement le Spartak Moscou

La rumeur de ce lundi s’est confirmée ce mardi: le Sporting va perdre son meilleur buteur cet hiver, Shamar Nicholson ayant officiellement signé au Spartak Moscou.

Temps de lecture: 1 min

Alors que le club a officialisé ce lundi la venue de l’attaquant lituanien Nauris Petkevicius, le Sporting de Charleroi a enregistré un autre mouvement, et non des moindres, dans son secteur offensif ce mardi. Shamar Nicholson, auteur de 13 buts jusqu’ici, s’est en effet lié avec le Spartak Moscou.

Arrivé en août 2019 chez les Zèbres dans le but de remplacer Victor Osimhen, l’attaquant jamaïcain a véritablement explosé cette saison sous les ordres d’Edward Still.

Il permet au club carolo de réaliser une jolie opération financière puisque le montant du transfert est estimé entre 8 et 10 millions d’euros alors qu’il était arrivé du club slovène de NK Domzale pour environ 1,5 million.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Analyse Les Zèbres bien inspirés sur les prêts avec option

En levant l’option de Bayo pour un gros million et demi d’euros, Charleroi réussit encore un joli coup, à la fois sportif et financier. Bien que les prêts avec option d’achat ne soient pas la norme au Mambourg, il y a eu des réussites marquantes.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb