Accueil Société Régions Brabant wallon

Brabant wallon: grève du TEC, aucun bus ne circule ce mercredi

Les trois dépôts TEC du Brabant wallon sont à l’arrêt, ce mercredi. Aucun bus ne circule sur l’ensemble de la province.

Temps de lecture: 1 min

Les trois dépôts TEC du Brabant wallon sont aujourd’hui à l’arrêt, affirme la secrétaire permanente CGSLB, Barbara Leduc, à RTLInfo. Aucun bus ne circule sur l’ensemble de la province.

« Cela s’est décidé hier, précise Barbara Leduc. Et ils ne sont pas près de recommencer. » Les chauffeurs pointent du doigt des problèmes de confort mais surtout de sécurité.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Delpierre Bernard, mercredi 22 décembre 2021, 11:21

    D'ordinaire c'est au TEC Charleroi que pour un oui ou non il y a débrayage, voilà que le tec bw s'y met aussi mais pour des questions de sécurité sans autre précision; pourtant les usagers ne passent plus par l'avant depuis belle lurette et si des incidents ont quand même lieu , la répression devrait être exemplaire en faisant payer réellement les fraudeurs sans transmettre la facture aux CPAS et donc à la collectivité...Mais là il faudrait un minimum de courage dont sont dépourvus nos responsables.

Aussi en Brabant wallon

Bientôt un nouvel hôpital en Brabant wallon

Composé de huit sites hospitaliers, le réseau hospitalier Helora (Jolimont, Tivoli…) n’en comptera bientôt plus que 6 dont 5 entièrement neufs. A Nivelles, un centre hospitalier flambant neuf s’installera devant les imprimeries Rossel.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo