Coronavirus: comment bien utiliser un autotest?
Accessoire incontournable des fêtes familiales à venir, l’autotest n’est qu’une arme parmi d’autres pour sécuriser les réunions en plus ou moins grand comité.


L’autotest n’est disponible à la vente en Belgique que depuis le printemps dernier. Longtemps, les autorités sanitaires se sont méfiées de cet accessoire qu’elles jugeaient trop peu fiable. Cet automne, le discours politique a changé et l’autotest semble être devenu indispensable pour passer des fêtes en toute sécurité. Au point que certains comme le vice-Premier écologiste, Georges Gilkinet, a demandé sa gratuité lors du Comité de concertation.
Le Belge semble avoir bien intégré la consigne puisqu’il s’est déjà écoulé près de 2,5 millions d’unités dans les pharmacies, magasins spécialisés et supermarchés. Il faut d’ailleurs parfois bien chercher pour en trouver. Attention toutefois, l’autotest ne garantit absolument pas que le covid ne sera pas présent entre la dinde et le dessert.
1

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir10 Commentaires
Et les vaccinés,revaccinés et rerevaccinés doivent-ils aussi se faire tester avant la dinde ou la farce ? https://youtu.be/9WrBNJplFZ4?t=34
ce Jean Luc Maesen est Fou furieux !!
Et vous-même P**e Peeters : avez-vous réussi à fourguer votre stock d'actions IVERMECTINE de la société finlandaise « Therapeutica Borealis » ?? Dépêchez-vous car de VRAIS médicaments (Molnupiravir et Paxlovid ) arrivent sur le marché !! (Jammer genoeg voor uw geldbeugel !)... >>> httpSS:www.le.bon-covidiot_PCR.Peters_aime-son_ivermectine.contre_la_galle.con
Question dinde, vous êtes paré, M. Pe(e)ters. Rot op.
Question "dindon de la farce", vous en êtes un beau spécimen <Pe(e)ters P(oubelle perçée)>. Un infect volatile malfaisant farci à l'<hydroxy-vermectine>, juste bon au retour précoce vers les égouts de l'<information>. A quand une recette "YouTube" <comment "réussir" le poulet de Bresse aromatisé à l'ivermectine, sauce hydroxychloroquine, façon Pe(e)ters> ? Immangeable ! Poubelle direct !