A temps tu décideras, mais la culture (encore) tu sacrifieras
Pour une fois, ils s’y sont pris à temps. Le Codeco a tenté d’enrayer le pire avant qu’il se produise mais en faisant un choix injuste et illogique.


Ce n’est pas Noël qu’on assassine. On peut se dire que cela doit tout au hasard de calendrier : annoncer des fermetures à deux jours du réveillon était quasiment impossible sauf si la tempête virale avait éclaté au grand jour – ce qui peut arriver.
On peut se dire aussi que la décision de fermer les écoles une semaine plus tôt – ce qui n’avait rien à voir avec la (sage) prévention d’omicron et tout avec la (folle) course derrière delta – a aussi aidé à préserver les boules sur le sapin, la dinde en famille.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir15 Commentaires
Dire que dans le fond d'une salle obscure on ne retirerait pas son masque "in stoemelinckx" ? J'ai mes suspicions. Dire que l'on a choisi "par intérêt" les restos et cafés ? J'ai toujours mes doutes. Mais aussi dire que, contrairement au voisin du nord, plus belliqueux (tirs policiers à balles réelles svp!) les "petits Belges" ont sauvé Noël et l'hôpital ! Pourquoi pas BRAVO ? On ne devrait pas ainsi BOUDER NOTRE PLAISIR !
Quand on voit le niveau de cette "culture", on se dit que nous en priver n'est pas bien grave.
Comme vous ne semblez pas vouloir répondre à une question simple, "depuis combien de temps n'avez-vous plus mis les pieds au concert ou dans une salle de théâtre, M. Chalet", j'en conclus que c'est "depuis un certain temps", et que votre appréciation sur le niveau de la culture doit être le miroir de votre propre niveau.
Pas de pitié avec la ‘culture’. Depuis 50 ans ils nous font la morale antifasciste, mais aucune protestation de ces gens “engagés” envers la discrimination et stigmatisation des non-vaccinés. Donc, double ration de covidisme pour eux, LOL
Pourquoi n'est-il pas étonnant que M. Chalet soit d'accord avec cet ultra-droitier Adolf?