Accueil Société Régions Wallonie

Wallonie: la liste des centres de vaccination qui restent ouverts durant les vacances de Noël

Il est toujours possible de se faire vacciner, et ce même la semaine du 27 décembre. Voici une liste de plusieurs centres qui resteront ouverts.

Temps de lecture: 1 min

De nombreux centres de vaccination de Wallonie restent ouverts durant les vacances, et « environ 30.000 plages horaires » sont encore disponibles dans la semaine du 27 décembre, indique jeudi le cabinet de la ministre wallonne de la Santé Christie Morreale. Ceux qui souhaitent se faire vacciner (après avoir reçu un code de vaccination) doivent passer par le site « jemevaccine.be » ou utiliser le numéro gratuit 0800/45 019 pour fixer un rendez-vous. Ceux qui souhaitent avoir leur dose « booster » le plus rapidement possible peuvent passer par Qvax.

En province de Liège, quatre centres restent ouverts la semaine prochaine : l’ancien Décathlon à Liège (du 27 au 30), Liège Airport (du 27 au 31), l’ancien bâtiment des contributions à Aywaille (du 27 au 30), et Malmedy Expo (du 27 au 29). Dans le Hainaut, le CHR Haute-Senne de Soignies vaccinera du 27 au 31, et l’Arsenal des pompiers d’Ath du 27 au 29. Namur Expo fonctionnera du 28 au 31, PAMExpo (Court-Saint-Etienne, BW) du 27 au 30.

Dans le Luxembourg, des lieux de vaccination resteront actifs à Libramont, Arlon, Marche-en-Famenne, Bastogne (uniquement le 28) et Virton.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Wallonie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo