Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Dries Mertens sur son contrat: «Je suis bien à Naples, mais il faut être deux pour un accord»

Dries Mertens, le joueur belge du Napoli, s’est exprimé au sujet de sa situation personnelle en Italie.

Temps de lecture: 2 min

Auteur d’une première partie de saison très correcte, Dries Mertens a disputé 18 rencontres et a inscrit 6 réalisations. Alors que Naples se retrouve à la lutte dans le haut du tableau, le joueur belge ne sait pas encore vraiment de quoi sera fait son avenir. Son contrat avec le club italien arrive à échéance au mois de juin et rien n’a encore été décidé pour la suite.

« Je suis bien à Naples, mais il faut être deux pour un accord, donc on verra », a indiqué l’ailier de 34 ans à SportMediaSet. « Je suis ici depuis neuf ans et je m’y sens bien. J’ai tout donné, tout comme le club et la ville m’ont donné. Je joue un peu moins actuellement, mais si je regarde les buts marqués par rapport à mon temps de jeu, je m’en sors bien. Bien sûr, j’aimerais jouer davantage, mais nous verrons bien. »

Si le Napoli a connu un léger creux, il reste engagé dans la course au titre avec les deux clubs de Milan (l’AC et l’Inter). « C’est un honneur de jouer dans un stade dédié à Diego Maradona et porter le brassard de capitaine me donne une grande motivation. Nous devons nous battre pour le Scudetto et toujours garder cette faim incroyable de victoire. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb