Accueil Société Régions Hainaut

Le mouvement de grève se poursuit au dépôt Tec de Mons

Le mouvement spontané des travailleurs a démarré jeudi.

Temps de lecture: 1 min

Les services de bus sont toujours perturbés vendredi dans la région de Mons, a indiqué le Tec Hainaut. Le mouvement spontané des travailleurs, lancé jeudi, se poursuit malgré les discussions menées entre la direction et les organisations syndicales.

« La direction du Tec encourageait jeudi soir le personnel à la reprise rapide des activités », a indiqué vendredi la société de transports publics. « Malheureusement, ce vendredi matin, le réseau montois reste perturbé. La direction regrette cette situation pénalisant à nouveau les utilisateurs du transport public, en cette veille de Noël ».

La direction du Tec avait indiqué jeudi que « les organisations syndicales évoquent l’état du matériel roulant du TEC. La direction a entendu ces difficultés, s’est engagée à examiner la situation et à prendre, le cas échéant, les mesures nécessaires. »

De nombreux parcours sont supprimés vendredi dans la région montoise et dans le Borinage. Le Tec invite les usagers à consulter son site internet pour prendre connaissance de la liste complète des voyages supprimés.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Hainaut

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo