Accueil Économie Consommation

Un rappel de produit concernant une marque d’huîtres

L’emballage présente une photographie d’une jetée bretonne placée entre deux colonnes bleues ornées de dessins de vagues.

Temps de lecture: 2 min

La société néerlandaise Aquamossel Triton procède par mesure de précaution au rappel d’huîtres creuses de Bretagne pour la possible présence de norovirus qui peut provoquer la gastro-entérite, a annoncé vendredi l’entreprise. Ces produits ont été commercialisés dans les points de vente Intermarché entre le 15 décembre et le 23 décembre.

Le produit concerné est référencé sous l’intitulé exact « huîtres creuses de Bretagne N3 12P », possède le code-barres 8717931210607, et a une date limite de consommation fixée au 25/12/2021. L’emballage présente une photographie d’une jetée bretonne placée entre deux colonnes bleues ornées de dessins de vagues. Il est demandé aux personnes qui détiendraient ces produits de ne pas les consommer et de les rapporter au point de vente où ils seront remboursés.

Tout individu qui aurait consommé les huîtres mentionnées ci-dessus et qui présenterait des symptômes de gastro-entérite (vomissements, diarrhées fréquemment accompagnées d’une fièvre modérée), est invité à consulter son médecin traitant en lui signalant cette consommation. Les personnes immunodéprimées doivent être particulièrement attentives à ces symptômes.

Pour plus d’informations, les clients peuvent s’adresser à l’adresse itmai_be_recall@mousquetaires.com.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Desmet Marc, samedi 25 décembre 2021, 19:46

    AFSCA NULLE !!! Les contrôles sont à faire AVANT la mise en rayons et ce n'est pas aux consommateurs de payer leur incurie.

Aussi en Consommation

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
Geeko Voir les articles de Geeko VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb