Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Un Noël pas comme les autres pour Vincent Kompany: «Ma famille est restée bloquée en Angleterre»

Après la victoire contre Coutrai en Coupe de Belgique, l’entraîneur du Sporting d’Anderlecht a confié qu’une partie de sa famille n’avait pu le rejoindre en Belgique pour fêter Noël.

Temps de lecture: 1 min

Interrogé par nos confrères de Het Laatste Nieuws au sujet du réveillon de Noël à l’issue de la victoire face à Courtrai en Coupe de Belgique, Vincent Kompany a confié qu’une partie de sa famille était bloquée en Angleterre. « Ma situation est un peu différente cette année. Ma famille est restée bloquée en Angleterre. C’est comme ça, on ne peut rien y faire… Mais je ne vais pas me plaindre. »

Heureusement pour lui, le coach anderlechtois ne passera pas pour autant le réveillon tout seul. « J’ai de la famille à Bruxelles. Mais ce sera quand même différent pour moi. Et encore une fois, je ne veux pas me plaindre. Nous fêterons Noël ensemble un autre jour, ce n’est pas un problème. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Lambert Guy, vendredi 24 décembre 2021, 20:13

    ...Comme d'autres familles ....dont on ne parle pas ...qui ne sont pas des "stars"

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb