Un retour raté avec Al-Rayyan pour James Rodriguez le jour du réveillon (vidéo)
Le Colombien a effectué son retour sur le terrain après près de deux mois d’absences. Ce ne fut pas le come-back espéré pour l’ancienne gloire du Real Madrid.

Près de deux mois après son expulsion suite à l’agression d’un arbitre, James Rodriguez avait à cœur de se racheter lors de la 10e journée de la Qatar Stars League face au Qatar SC.
En cette veille de Noël, le médian Colombien ne figurait pas parmi les onze titulaires. Néanmoins, il est très vite monté au jeu !
En effet, suite à la blessure d’un de ses coéquipiers dès la 12e minute de jeu, son coach Laurent Blanc décide de remplacer par la star colombienne, qui arborait une nouvelle coupe de cheveux bleue pour l’occasion.
Trois minutes après sa rentrée en jeu, son équipe encaisse un but et ne se montre guère entreprenante. Ce qui oblige le numéro 10 à reculer et ne le laisse pas s’illustrer. Ce retour n’était pas synonyme de fête comme l’aurait espéré James Rodriguez qui songe certainement au prochain rassemblement en équipe nationale en janvier prochain à l’occasion des qualifications pour la prochaine Coupe du monde.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire