Les Plaisirs d’hiver ferment partiellement: ce qui reste ouvert
Les dernières mesures décidées par le Codeco rendent impossible l’ouverture de plusieurs sites à Bruxelles.

Les chalets des Plaisirs d’hiver ont gardé leurs volets clos ce dimanche. Suite au dernier Codeco, avec les nouvelles règles sanitaires, la configuration de plusieurs sites rend l’événement impossible. Les zones de Sainte-Catherine, la Bourse et la Monnaie ferment donc. L’ouverture des guinguettes était prévue jusqu’au 2 janvier.
Resteront ouverts dans le respect des règles sanitaires, le site de la patinoire place De Brouckère, les activités au Bois de la Cambre et les illuminations et autres installations artistiques.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir9 Commentaires
@Dubois Alain: ta remarque « fric fric fric » montre une chose, tu n’es ni indépendant, ni chef d’entreprise. Toi aussi tu as tous les jours besoin de fric, mais apparemment, toi, tu le reçois … d’où une différence de point de vue avec ceux qui investissent
@ MAESEN Jean-Luc, ah oui ce fameux vin chaud vendu 4 euros dans un goblet en carton ou en plastic et quasi au prix d'une bouteille. Et les pickpockets tout de même, M Maesen. N'oublions pas les pickpockets. Et tous ces mendiants dans les rues, cette insécurité grandisante dans les gares proches de ce marché de Noël etc etc, n'oublions pas tout cela. '
Joyeux Noël quand même, M. Dubois. Attention aux aigreurs d'estomac.
ca vaut la peine de fermer à une semaine de la fin .... alors qu'il y avait urgence de fermer les écoles, on a attendu 3 semaines pour le faire, sachant que cette semaine-là, c'est généralement glandouille à l'école, avec de nombreuses absences.
Et le vin chaud tout de même, M. Dubois. N'oublions pas le vin chaud.