2022 vue par Jean-François Kahn: tout va mal, à moins que…
En 2022, quoi ? Il faut se retenir pour ne pas répondre : rien, ça va continuer. Comme avant.


En 2022, quoi ? Il faut se retenir pour ne pas répondre : rien, ça va continuer. Comme avant. La gauche française va poursuivre sa déliquescence. Jusqu’à sa quasi-disparition.
Les extrêmes droites hexagonales vont, avec le soutien de l’oligarque Vincent Bolloré et de ses médias aux ordres, banaliser l’exploitation automatisée de la peur, de la haine et de la bêtise. On votera mécaniquement, comme tous les trois mois, des sanctions contre Moscou qui exacerberont le nationalisme panrusse et renforceront, en conséquence, le pouvoir de Vladimir Poutine tout en le poussant dans les bras de la Chine. Et cela sous la pression de la Pologne dont le gouvernement viole toujours, aussi impunément, l’Etat de droit.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Je suis toujours épaté par la prétention de Mr Kahn à nous éclairer sur tout, comme tous les "chroniqueurs", qui parlent de tout, ne connaissent rien, et ne font rien... La presse doit absolument continuer à leur donner la parole: depuis la disparition de la rubrique "humour", c'est eux qui donnent le plus à rire - mais il est vrai que, sous cet aspect, ils souffrent d'une sérieuse concurrence des journalistes eux-mêmes...
Bolloré, Poutine et Chine - Ouïghours: comme souvent, à côté de la plaque JFK-crypto gauchiste.