Mike Vanhamel très lucide après l’humiliation subie par le Beerschot: «C’est une honte pour le club, on a été nuls!»
Les Anversois n’ont rien montré pendant 90 minutes.

La saison du Beerschot était déjà très compliquée avant le début de la rencontre, elle l’est certainement encore un peu plus ce soir.
Après le match, Mike Vanhamel, capitaine des « Rats » prenaient ses responsabilités au micro de nos confrères d’Eleven : « Déjà à 11, c’était un match très compliqué, mais alors à 10 et alors que c’était déjà 0-3, cela devenait impossible. On savait qu’il fallait être plus costaud, bien plus que ce que nous avons été. C’est à moi de relever la tête maintenant en tant que capitaine. Je fais une bourde sur le 7e but et je prends mes responsabilités. Cette rencontre, c’est une honte pour le club mais pour nous-mêmes. On a été nuls (sic), du début jusqu’à la fin. Un off-day total ! »
Le gardien des Anversions est conscient que la suite de la saison va être longue si les choses restent en l’état : « La situation n’est pas facile mais elle est comme elle est. Une saison comme ça, ça arrive. Une chose est certaine : le mental doit toujours être là et ce soir, ce n’était pas le cas. »
À la question de savoir pourquoi Holzhauser a été replacé si bas dans le jeu, le gardien assume : « On a senti qu’il avait quelque chose qui n’allait pas et qu’il fallait changer quelque chose. Ce n’est pas la première fois que ça arrive, ni le premier club dans lequel ça arrive. Sur le terrain, on ressent des choses et quand il est descendu, on avait un peu plus de maîtrise. Enfin, si on peut appeler ça de la maîtrise… »
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire