NBA: le match entre San Antonio et Miami reporté
À cause des blessures et des joueurs en quarantaine

Le match de NBA entre Miami et San Antonio, prévu mercredi, a été reporté en raison de l’incapacité du Heat, décimé par les blessures et les joueurs placés en protocole sanitaire anti-Covid, d’aligner huit joueurs sur le parquet.
Le meneur Gabe Vincent, l’ailier champion NBA PJ Tucker et le jeune Zylan Cheatham ont intégré mercredi le protocole sanitaire mis en place par la NBA, et ont rejoint leurs coéquipiers Kyle Lowry, Udonis Haslem and Max Strus, déjà placés dans la liste.
Le Heat était déjà privé du all star Bam Adebayo, blessé au pouce, ainsi que Dewayne Dedmon, Markieff Morris et Victor Oladipo. Miami a également indiqué mercredi que Jimmy Butler était indisponible en raison d’une entorse à la cheville droite, contractée en fin de match mardi lors de la victoire 119-112 contre les Washington Wizards.
« Je l’ai déjà dit, il n’y a pas de livre auquel on peut se référer sur ce sujet », a déclaré mardi l’entraîneur de Miami, Erik Spoelstra. « C’est un peu différent de l’année dernière et c’est différent de l’année précédente. Mais c’est juste là où nous en sommes maintenant. »
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire