France: un enfant de 3 ans grièvement blessé lors d’une fusillade
Un enfant de 3 ans a été grièvement blessé et sa mère plus légèrement par des tirs, vendredi après-midi à Algrange (Moselle), en France.

Un enfant de 3 ans a été grièvement blessé et sa mère plus légèrement par des tirs, vendredi après-midi à Algrange (Moselle), a-t-on appris auprès de la mairie, selon laquelle l’ex-conjoint pourrait être l’auteur des coups de feu.
Le tireur a ouvert le feu sur le salon de coiffure tenu par la mère de l’enfant depuis le 7 décembre, a-t-on précisé de même source, confirmant une information de France Bleu.
L’enfant, transporté par hélicoptère au centre hospitalier de Nancy, a reçu « une balle dans la tête et son pronostic vital est engagé », a indiqué à l’AFP le maire Patrick Peron.
« Le tireur a tenté de mettre fin à ses jours et est également hospitalisé », a-t-il ajouté.
Contexte de séparation ?
Selon l’un de ses adjoints, Yvon Bonaldo, chargé notamment des questions de sûreté et qui s’est rendu sur place, la mère de l’enfant était en cours de séparation avec son conjoint, soupçonné d’être le tireur qui a tenté de se suicider à Florange (Moselle).
Joint par l’AFP, le parquet de Thionville s’est refusé à toute déclaration dans l’immédiat.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire