Explosion de gaz à Turnhout: une femme sortie vivante des décombres
Une importante explosion de gaz a eu lieu vendredi dans un immeuble d’habitation de la Boerenkrijglaan à Turnhout, dans la Campine anversoise. Une femme a été sortie vivante des décombres. Un corps avait été retiré plus tôt dans la soirée.

La femme qui était coincée sous les décombres après l’explosion de gaz à Turnhout a pu en être extraite vivante et a été emmenée à l’hôpital, affirme vendredi soir le bourgmestre de Turnhout, Paul Van Miert.
La femme s’était retrouvée ensevelie après la forte explosion survenue vendredi matin dans un immeuble à appartements. Les secours ont pu communiquer avec elle tout au long de la journée.
Un corps avait été retiré plus tôt dans la soirée. La victime doit encore être identifiée, mais il s’agit probablement de l’un des quatre habitants de l’immeuble portés disparus.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Comme abonné, je suis scandalisé que Le Soir n'ai pas jugé pertinent de publier, dans ses titres de vendredi, cette terrible explosion qui s'est produite dans notre pays. Alors que TOUS les journeaux flamands relataient ce fait divers aucun media francophone ne l'a mentionné. Est-ce normal? Est-ce que c'est parce que cela s'est produit en Flandre? Olivier Lahaye