Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Premier League: Manchester City arrache la victoire à Arsenal (1-2), réduit à dix (vidéos)

Saka avait ouvert le score pour les Gunners qui ont ensuite concédé un penalty converti par Mahrez, puis un but de Rodri dans les arrêts de jeu.

Temps de lecture: 1 min

Malgré une bonne entame de match, Arsenal n’est pas parvenu à faire tomber le leader de la Premier League, Manchester City, samedi (1-2). Les Gunners ont logiquement ouvert le score par Bukayo Saka, premier buteur de 2022, mais ont ensuite manqué leur entame de seconde période.

Granit Xhaka a commis une faute sur Bernardo Silva dans la surface, poussant l’arbitre du match à siffler, après utilisation de l’assistance vidéo, un penalty pour les Cityzens. Une décision qui a permis à Ryad Mahrez d’égaliser. Les Londoniens ont ensuite terminé la rencontre à dix suite à l’exclusion de Gabriel pour deux jaunes (64e), avant de finalement craquer dans les arrêts de jeu sur un but de l’Espagnol Rodri.

Kevin De Bruyne a disputé l’entièreté de la rencontre. Albert Sambi Lokonga est lui resté sur le banc côté Gunners. Grâce à ce succès, Manchester City conforte sa place de leader de la Premier League, en attendant le choc Chelsea-Liverpool de dimanche.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir